Tomorrow's technology, today.

Contact & Support

Vous êtes confronté à un défi numérique ? Alors, profitez de notre vaste expérience. Nous pensons bien au-delà du présent et renforçons votre position future sur le marché.

Notre assistance aide vos équipes à maintenir et à exploiter votre réseau plus efficacement. Il en résulte des services plus fiables pour vos clients, à des coûts et des risques moindres, avec des résultats garantis.

Contact

BN AG
In der Luberzen 19
8902 Urdorf, Suisse

Telefon +41 43 455 60 00
info@broadbandnetworks.ch

Support

Support – systèmes d'accès et d'approvisionnement

Pour les demandes d'assistance générale, veuillez nous contacter comme suit :

+41 43 500 66 99 / support@mybn.ch
(Lundi - Dimanche, 24x7).

En cas d'urgence, veuillez nous contacter par téléphone.

Télécharger le firmware
 

Télécharger le firmware pour les produits avec le soutien BN :


Télécharger le firmware

Support – Plume
 

Pour les demandes d'assistance concernant Plume, veuillez nous contacter comme suit :

plumesupport@mybn.ch
(Lundi - Vendredi, 8h - 17h).