Tomorrow's technology, today.

News | 10.03.2021

Première plateforme de services indépendante de la technologie et du fabricant pour le marché suisse

En partenariat avec NMS Prime, Broadband Networks offre aux fournisseurs suisses de télécommunications et de réseaux la première plateforme logicielle indépendante de la technologie et du fabricant.

Les changements rapides et la complexité croissante du paysage des systèmes constituent un obstacle de plus en plus important pour les prestataires de services. NMS Prime, une société spécialisée dans l'automatisation des fabricants de services Internet, offre aux fournisseurs de services Internet et de télécommunications, grâce à sa plateforme logicielle basée sur des logiciels libres, la possibilité de simplifier et d'automatiser dans une large mesure les processus existants. Ce qui se traduit par une plus grande agilité et, en fin de compte, une meilleure qualité de service.

"Le partenariat avec Broadband Networks est un grand atout pour NMS Prime sur le marché suisse innovant et en pleine croissance", déclare Torsten Schmidt, co-fondateur et PDG. 

Un ensemble de services modulaires et complets

La plate-forme logicielle peut être facilement mise en place et exploitée sur le site du client ou dans le cloud (Amazon Web Services à Francfort), selon les besoins. Il est possible de choisir entre un fonctionnement sur un cloud public ou privé, le passage de l'un à l'autre étant également possible à tout moment sans problème. Grâce à l'architecture modulaire, les prestataires de services peuvent également ajouter les modules qui répondent à leurs besoins à tout moment. 


 

La plateforme de services est constamment développée et est bien sûr ouverte à la mise en œuvre d'applications tierces.

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Réserver une place pour la présentation virtuelle des fonctionnalités.