News | 31.05.2022

Nos actualités Plume en mai

Une application virtuelle comme aide à la commercialisation, de nouveaux résultats d'études sur le WiFi ainsi que des informations sur des cas nationaux et internationaux - lisez plus à ces sujets dans nos nouvelles de mai !

Un événement passionnant

Nous avons vraiment apprécié l'intérêt et les discussions ouvertes lors de notre échange d'expériences Plume HomePass le 10 mai. Un grand merci pour les présentations passionnantes !

Aide à la commercialisation : application virtuelle

Plume a créé une application virtuelle qui explique les services HomePass et vous aide, en tant que fournisseur, avec le marketing. Intégrez-le à votre page de destination, par exemple, pour convaincre les clients potentiels de HomePass. Utilisez simplement l'URL !

Aussi important que l'électricité et le gaz

Notre trouvaille dans le «ICTkommunikation» avec de nouveaux résultats d'étude WiFi (en allemand). Bonne lecture !

Un taux de réussite élevé

Après l'intégration de HomePass dans l'Internet M + L, Gemeindebetriebe Muri a réalisé une grande action d'appels. Avec 1'600 clients Internet appelés, un taux de prise de Plume de 30% a pu être atteint. Et un tiers de ce taux a même été combiné à une vente incitative d'autres produits ! Chapeau pour cette belle performance !

Étude de cas internationale

Découvrez dans la nouvelle étude de cas comment le fournisseur de services américain Armstrong a pu améliorer son commerce grâce à Plume : +33,8% NPS, -30% CIR, -18,75% churn, +12,5% de croissance.