Tomorrow's technology, today.

News | 23.06.2022

Gigabit Access Update

Les jours deviennent enfin plus longs et plus chauds et, avec notre Gigabit Access Update "légère" en juin, nous vous fournissons ce mois-ci encore les actualités les plus intéressantes du secteur. 

Des ventes en hausse malgré des problèmes d'approvisionnement

Malgré les défis persistants dans la chaîne d'approvisionnement, les derniers rapports indiquent que les ventes d'appareils d'accès à large bande ont augmenté de 14% au premier trimestre 2022 par rapport à la même période en 2021. Une grande partie de cette croissance est tirée par les ventes de XGS-PON. 

Cette évolution est certes réjouissante, mais aussi prévisible. Il nous semble toutefois beaucoup plus important d'investir dans une plateforme modulaire basée sur des standards ouverts, qui permettra de se positionner avec succès sur le marché à long terme.

En vous devriez miser sur une plateforme, qui allie les économies d'échelle d'un centre de données à l'agilité d'un fournisseur de cloud. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement !

Un meilleur marketing peut sauver le monde

Par rapport à d'autres secteurs, les fournisseurs de services internet sont moins bien notés par leurs clients, surtout selon des mesures numériques modernes comme le score NPS.

La bonne nouvelle ? Les professionnels du marketing ont une réelle opportunité de conduire le changement dans l'ensemble du secteur en utilisant activement le pouvoir des données !