News | 27.04.2023

Nos actualités Plume en avril

Avez-vous déjà lu le rapport d'essai positif sur les Plume SuperPods WiFi 6E ? Saviez-vous que nous proposons dans notre Online-Shop des produits sélectionnés sans emballage individuel ? Et avez-vous déjà découvert la mise à jour de l'application WorkPass ?

Non ? Alors vous en saurez plus en lisant nos actualités d'avril !

Mise à jour de WorkPass®.

Avec la dernière mise à jour de l'application WorkPass de Plume, des nouveautés passionnantes sont apparues.

Les utilisateurs disposent maintenant d'un tout nouveau portail de gestion basé sur le web, qui leur permet de gérer leurs réseaux WorkPass de manière encore plus simple et plus claire. Ainsi, les utilisateurs ont toujours sous les yeux toutes les informations et fonctions importantes et peuvent accéder rapidement à tout.

De plus, il existe désormais une option permettant de désactiver ou d'activer les ports LAN Ethernet. C'est particulièrement pratique si l'on souhaite exclure certains appareils ou applications du réseau ou pour renforcer la sécurité du réseau.

Lancement de Plume Haystack amélioré

Les fournisseurs de services doivent repenser leurs services afin de répondre aux attentes des clients qui évoluent rapidement. Pour cela, ils ont besoin d'une vision globale des données des abonnés afin de comprendre les besoins des clients et d'offrir une valeur ajoutée dans un environnement très concurrentiel.
C'est pourquoi Plume a effectué plusieurs mises à jour importantes pour Haystack.

Au total, Haystack propose quatre applications qui permettent aux fournisseurs de services de mieux comprendre leurs clients et d'optimiser leurs services.

Frontline

Une visibilité totale pour la résolution des problèmes

Frontline offre une vue complète de l'emplacement de chaque abonné. La solution offre une vue d'ensemble de la structure du réseau, des appareils connectés, des événements de sécurité et de la qualité de l'expérience pour chaque appareil et chaque point d'accès. Grâce à cette vue complète, le support du fournisseur de services peut identifier et résoudre rapidement les problèmes.

Signal

Alertes WiFi en temps réel

Signal permet aux fournisseurs de services d'identifier où se trouvent les problèmes et d'envoyer des alertes push personnalisées aux clients concernés. 

Panorama

Tableaux de bord complets du réseau

Panorama offre aux fournisseurs de services un tableau de bord réseau et opérationnel avec une vue agrégée de leurs services Plume. Les fournisseurs de services peuvent ainsi tout voir : des menaces bloquées par Guard aux optimisations réussies dans Adapt, en passant par les appareils et les catégories d'appareils les plus populaires dans la base de clients.

QuerySight

Rapports de données personnalisés

QuerySight fournit des données granulaires et personnalisées, y compris un accès direct aux fichiers. Les fournisseurs de services peuvent ainsi obtenir des informations qui les aident à comprendre leur réseau et leurs clients à un niveau détaillé.