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News | 17.02.2022

Plus que le WiFi : Le portail client de Plume WorkPass

Une connexion WiFi rapide et fiable est importante. Mais imaginez que vous puissiez offrir à vos clients professionnels une plateforme parfaite qui garantit la sécurité et fournit un portail client personnalisé avec lequel des informations marketing peuvent être obtenues !

Nous aimerions vous donner un aperçu plus approfondi de ce portail client de Plume® WorkPassTM.

Cette option sera particulièrement intéressante pour les entreprises orientées client telles que les cafés, les bars, les restaurants, les coiffeurs, les salons de beauté, les cabinets médicaux et les magasins.

Avec WorkPass, les entreprises peuvent mettre en place un réseau client séparé avec un portail client personnalisable. Le contenu suivant peut être configuré :

  • Nom du réseau client
  • Logo ou image
  • Nom de l'entreprise / texte de bienvenue individuel
  • Couleur du texte et couleur de fond
  • Options de connexion (WiFi gratuit, e-mail, mot de passe, Facebook)
  • Texte au bas de la page
  • Conditions générales, qui doivent être acceptées lors de l'inscription
  • URL de redirection, y compris la durée (c'est là que l'utilisateur sera redirigé après s'être connecté)
  • La limite de bande passante (%) pour le réseau du client

Les clients qui se connectent au WiFi ne peuvent accéder qu'à Internet. Ainsi, les appareils de l'entreprise sont toujours sécurisés.

Un aperçu de la façon dont la configuration peut être effectuée, facilement et en quelques minutes, est indiqué ci-dessous :

Quels sont les insights que les entreprises peuvent obtenir ?

Les administrateurs WorkPass de vos clients professionnels peuvent voir à tout moment qui est en train de surfer «en ligne» sur le réseau WiFi.

De plus, Plume ajoutera quelques fonctions utiles pour évaluer le comportement des utilisateurs dans les mois à venir. C'est ainsi que les informations sur les clients peuvent être utilisées comme base pour des décisions stratégiques et pour des campagnes publicitaires ciblées :

  • Distinction entre les nouveaux visiteurs et les visiteurs récurrents / fréquence des visites
  • Utilisation des données et durée
  • Aperçu des applications utilisées

En outre, les données de mouvement permettront bientôt d'afficher une carte de fréquentation indiquant la densité des clients et/ou du personnel et le temps de présence. Cela permet d'optimiser l'espace et de mieux prévoir les besoins de l'entreprise.

En tant que fournisseur, comment pouvez-vous soutenir vos clients professionnels ?

WorkPass est géré via le même outil back-end que HomePass. Cela signifie que vos employés sont déjà très familiarisés avec les possibilités d'assistance et peuvent donc offrir de l'aide rapidement.

L'application «WorkPass by Plume®» sera disponible en français et allemand en avril 2022, elle est déjà utilisable sans problème en anglais.

Vous avez des questions ou vous souhaitez tester WorkPass ? N'hésitez pas à nous contacter.